🔴 AMATEURS DU JOUR
Face à la canicule, gouvernement et majorité cherchent la proposition la plus ridicule
Alors que la canicule plombe l'Hexagone, le gouvernement et sa majorité parlementaire ne sont pas à court d'idées. Ainsi Yaël Braun-Pivet a autorisé les députés à venir à l'Assemblée sans veste ni cravate. Ouah ! On ne sait pas si le plus ridicule n'était pas l'obligation du costume… Mais le pire, c'est que cette mesure est d'autant plus symbolique que l'hémicycle est « trop climatisé », comme le raconte le député MoDem Erwan Balanant au Huff Post. perdre du temps sur de telles considérations est, comme le dit François Ruffin, « le symbole de la défaite de nos élites ». Si jamais la canicule devait se prolonger cet été, les ministres seraient privés de vacances. Décision de Sébastien Lecornu... Nous voilà rassurés. Et surtout, pensez à vous hydrater !