INDISCRET DU JOUR

Autain pense 2027

L’info sera restée confidentielle un mois durant. Fin février, Clémentine Autain a rassemblé ses partisans avec la présidentielle de 2027 en tête, révèle Politico. La députée « a expliqué pourquoi elle avait pris sa décision et pourquoi elle pensait être une solution pour rassembler la gauche », indique un des participants, parmi lesquels toute la frange insoumise déçue de la Mélenchonie. Une information qui risque de faire jaser, d’autant qu’elle sort quelques heures après que Christiane Taubira ait fait savoir sa préférence pour l’élue de Seine-Saint-Denis, confer Libération.

2 commentaires

  1. gadjo44 le 27 mars 2024 à 18:49

    elle passe son temps à calomnier La France Insoumise !!! quelle dégage !!!

    • Gilles Houdouin le 29 mars 2024 à 10:01

      « quelle dégage !!! »
      On reconnait bien là le langage diplomatique tout en rondeurs de France Insoumise. Voilà pourquoi FI est devenue un obstacle à une recomposition de la gauche.
      Clémentine Autain (avec le soutien de Ruffin, ce serait bien, et celui de Taubira, ça ira !) est le dernier espoir d’une gauche qui tient la route, qui argumente plutôt que d’éructer, qui parle plutôt que vomir, qui pense plutôt que débiter des éléments de langage.

Laissez un commentaire