FLAMME DU JOUR

Tout va bien, les JO sont là

Ne boudons pas notre plaisir : l’arrivée de la flamme olympique à Marseille fut un événement festif et populaire. Foule en liesse, spectacle sons et lumières, artistes populaires et les gens se sont parlés. Certes, le déploiement massif de forces de l’ordre est toujours aussi anxiogène mais au fond, ce qui compte, c’est aussi qu’on puisse passer des moments ensemble.

Partager cet article

Actus récentes

Abonnez-vous
à notre NEWSLETTER
quotidienne et gratuite

7 commentaires

  1. Michel Davesnes le 22 avril 2024 à 14:50

    C’est ça, continuez à cracher sur la gauche de gauche, en suivant servilement les médias dominants. Ce n’est pas pour rien que l’auteur de cet articulet est chroniqueur sur BFM, qui organise des faux débats ayant pour but de débiner tout ce qui trouve à la gauche du parti prétendument socialiste. Exemple avec l’émission de BFM TV « Le duel du dimanche », arbitrée par un membre de la famille Duhamel. La « confrontation » (les guillemets s’imposent) entre deux maires « oppose » Mme Thoraval, maire « divers droite », et Robert Ménard (qu’on ne présente plus). Les deux s’entendent pour pilonner LFI et Mélenchon.
    Pillaud-Vivien joue les idiots utiles sur BFM en servant de caution de gauche. Il est tellement nombriliste qu’il ne s’en aperçoit pas. Non seulement il ne s’en aperçoit pas, mais ce billet montre qu’il est contaminé par les idées distillées par ce média.

  2. Lucien Matron le 26 avril 2024 à 05:00

    Le RN est une association de malfaiteurs depuis ses origines frontistes. Le nombre de condamnations judiciaires de certains élus a tous les échelons , collaborateurs, membres ou partenaires du parti de Le Pen et Bardella constitue sans doute un record parmi les organisations politiques actuelles. Un article de Regards pourrait utilement éclairer les lecteurs avant les européennes.

  3. Marc le 29 avril 2024 à 12:11

    Bonjour,
    Oui, il y aura un vote utile à gauche : celui du vote blanc. Le seul et l’unique pour dire : oui, on veut voter, oui, l’Europe nous intéresse, mais pas tous ces mics-macs, notamment à gauche.

  4. HLB le 29 avril 2024 à 16:30

    Quelle utilité, et quel intérêt y aurait il, si on est réellement de gauche, à voter Glucksmann ? Il rassemble tous les moribonds de la « gauche réaliste de gouvernement », les Hollande, Delga, Valls et autres Cazeneuve….qui nous ont laissé tant de bons souvenirs de leur passage. Notamment en facilitant l’intronisation de Macron. Donc, voter Glucksmann ou Macron, planqué derrière la fantomatique Hayer, ou encore voter Bellamy, un autre satellite de la Macronie, c’est DPAM (du pareil au même !)
    Libéraux, euro gagas, mondialistes….ils nous font vraiment rêver !

  5. Cyrano 78 le 8 mai 2024 à 12:55

    Je parle sur la brève de Loïc
    « L’Italie va-t-elle servir de laboratoire à la France ? »
    C’est faux, c’est l’inverse !!

    Exemple lors des gilets jaunes (des fascistes et des antisémites selon la presse subventionnée) BFM avez montré une photo des gilets jaunes avec un drapeau multicolore avec une fleur de lys.
    Un expert historien de BFM montrait la photo de ce groupe prise au rond-point des champs Elysée disait que c’était bien des fascistes avec un drapeau royaliste.
    La fois suivante j’ai demandé au copain quel était son drapeau. il m’a répondu que c’était le drapeau de la Picardie.
    L’expert de BFM, docteur en histoire, « s’est trompé ».
    Voilà c’est ça BFM et les médias subventionnés : tromperie et intox .
    Bref Meloni n’ a rien à apprendre à nos merdias.

    Pour les amateurs d’histoire la fleur lys sur le drapeau picard signifie que la Picardie appartenait directement au domaine royal donc probablement exemptée d’impôts seigneuriaux.

  6. dominique courotis le 9 mai 2024 à 13:31

    A propos de Monsieur Glucksman il faut rappeler qu’il a signé son arrivée en politique française en sabotant un des projets les plus prometteurs, Place Publique, pour le plat de lentilles de la tête de liste aux européennes. Cet individu est pitoyable.

Laissez un commentaire