BAD PUB DU JOUR

Les dents de la Seine

Imaginez un événement sportif international, à Paris, avec la Seine et des gens qui se baignent dedans (oui, c’est bien une fiction) et là… un requin qui bouffe tout le monde ! Voilà le pitch du film de Xavier Gens « Sous la Seine » qui sortira le 5 juin sur Netflix. Le timing est bien la seule chose qui vaille la peine d’être mentionné, tant la bande annonce laisse pantoise. L’avantage du 21ème siècle, c’est qu’avec pas mal de crédits et de bons effets spéciaux, on peut s’offrir l’actrice Bérénice Bejo et produire un nanar de qualitay ! Aussi bien que « Bastille Day », quand Idriss Elba fout une branlée à des terroristes le 14-Juillet ? Pas sûr…

1 commentaire

  1. Magnus le 10 avril 2024 à 16:27

    Enfin si c’est une sorte de défense pitoyable du projet de Hidalgo de rendre possible la nage dans la Seine :

    Tous ceux qui connaissent le sujet sans incitations à ne pas être objectif disent que c’est une connerie de faire des compétitions dans la Seine cet été aux jeux olympiques.

    On peut être tué par des bactéries autant que par des rouquins (voir c’est bien plus fréquent) – de ce point de vue, le film semble plutôt pertinent, il suffit d’avoir un peu le sens de la métaphore, chose plutôt conseillé pour pas mal de films d’horreurs.

    D’ailleurs : qui croit encore que Hidalgo, Delanoe et compagnie sont socialistes ?

Laissez un commentaire