Un joint pour le gouvernement

Anti-social, anti-écolo, anti-libertés publiques… Ça commence à faire beaucoup pour la Macronie. Après l’inscription de l’IVG dans la Constitution et la loi sur la fin de vie, le gouvernement chercherait un nouveau « marqueur » qui ne les fasse pas pencher toujours plus à droite. Certains pensent donc… à la légalisation du cannabis. Chiche ? En attendant que ce jour advienne, on se remémore avec délectation les récentes déclarations de messieurs Dupont-Moretti et Darmanin : « Le pétard du samedi soir a le goût du sang séché sur les trottoirs » ; « C’est celui qui fume son joint et qui prend son rail de coke, parfois dans les beaux quartiers, qui fait naître ces règlements de compte ».

Partager cet article

Actus récentes

Abonnez-vous
à notre NEWSLETTER
quotidienne et gratuite

2 commentaires

  1. HLB le 1 avril 2024 à 14:27

    « Le rail de coke, dans les beaux quartiers ». Darmanin et Dupont-Moretti feraient ils une allusion perverse aux habitudes de leur Seigneur et Maitre de l’Elysée ?
    Les « règlements de compte », auxquels ils font allusion, semblent être, avant tout, politiques !

  2. HLB le 1 avril 2024 à 17:02

    A propos de la prétendue loi sur la fin de vie (IVV: interruption volontaire de vie/vieillesse), aucune illusion à se faire: ce ne sera pas une réelle loi de liberté. Un simple toilettage–à peine– de l’horrible loi Clays-Léonetti.
    L’avis des principaux intéressés sera quantité négligeable, comme sur tous les sujets. Depuis quand les malades et mourants auraient leur mot à dire, dans le système libéral/capitaliste ? Les seuls à décider seront les commissaires du peuple locaux, délégués par la Macronie. Surtout dans les EHPAD privés , genre Orpéa, Korian et autres bandits. Tant qu’on peut tirer le pognon des gens, on se fiche bien qu’ils aient envie de partir !!

Laissez un commentaire